Lancement de GeoAnalyser pour Salesforce

Article 552 sur 602

Articque lance GeoAnalyser pour Salesforce

Articque a annoncé hier le lancement sur l’AppExchange de Articque GeoAnalyser pour SalesForce, en présence de Marc Benioff, le célèbre PDG de Sales Force (voir liens ci-dessous). C’est le premier outil de cartographie intégré à la plateforme de CRM qui compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs !

Articque fait partie des pionniers de la cartographie statistique depuis 17 ans. « Aujourd’hui, l’innovation en cartographie statistique ne peut concerner que les « tuyaux » de diffusion. C’est pourquoi, tout à fait logiquement, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure SalesForce.com qui révolutionne la diffusion de l’accès à la bureautique et au savoir dans l’entreprise, comme nous l’avons déjà réalisé avec Google Earth.  » précise Georges-Antoine Strauch, PDG d’Articque.

Nous avons développé une application déclinée en 3 versions : Articque GeoAnalyser for Sales , for Marketing et for Service & Support . Un simple clic permet à tout utilisateur de SalesForce.com dans le monde de visualiser ses informations critiques sur une carte : chiffre d’affaire, clients, prospects, résultats des campagnes marketing…

Le niveau géographique d’analyse varie à loisir en sélectionnant son espace géographique (tous pays) et son niveau de précision : des États aux communes, en passant par les codes postaux.

L’utilisateur peut définir ses propres analyses en utilisant des rapports personnalisés et en accédant ainsi au choix de la couleur, de la taille, des options de visualisation etc. Il va directement piocher les données dans les champs de sa base SalesForce.

Les fonctionnalités de cartographie mises à disposition dans l’environnement SalesForce sont les plus utiles pour les équipes commerciales et marketing : symboles proportionnels, demi-cercles affrontés, camemberts…

Cette nouvelle « App » sera en ligne fin septembre, rendez-vous sur l’AppExchange. Le coût mensuel par utilisateur ne dépassera pas quelques euros.

Menu