Remise de chèques à des associations engagées dans la sauvegarde de l’enfance dans les locaux d’Articque et de Blay-Foldex

Le vendredi 15 juin s’est déroulée dans les locaux d’Articque et de Blay-Foldex une remise de chèques au profit de deux associations d’intérêt général impliquées dans le bien-être et la protection de l’enfance : SOS Villages d’Enfants, ONG référente en protection de l’enfance, et l’Adapei d’Indre-et-Loire, association accompagnant les personnes handicapées et leurs familles, et notamment les jeunes autistes.

Les représentants de ces associations se sont vus remettre la somme recueillie lors du gala de bienfaisance au bénéfice de la Sauvegarde de l’Enfance organisé par Articque et Blay-Foldex en collaboration avec le château d’Artigny. Lors de ce gala, qui s’est déroulé le 9 mars 2018 au château d’Artigny, se sont tenus l’exposition « Parures » d’Alan Reullier, artiste plasticien, et le défilé de haute couture « Exode » du créateur tourangeau Sami Nouri. Pour clore la soirée, Maître Aymeric Rouillac a animé gracieusement la vente aux enchères d’une œuvre offerte par Alan Reullier. La somme recueillie à cette occasion a été partagée entre SOS Villages d’Enfants et l’Adapei d’Indre-et-Loire.

La remise des chèques a eu lieu sous le parrainage du maire de Fondettes, Monsieur Cédric De Oliveira, représentant des maires d’Indre-et-Loire, et en présence d’Alan Reullier, Sami Nouri, Georges-Antoine Strauch, président d’Articque et de Blay-Foldex, et des employés de ces entreprises.