Les technologies du web évoluent, vos besoins aussi. Nous avons donc décidé de fermer temporairement le site MakeYourMap.cc qui n’était plus suffisamment au goût du jour. En attendant de vous proposer une nouvelle version de notre outil gratuit de cartographie, nous vous invitons à découvrir toutes les belles choses que nous pouvons néanmoins vous montrer.
L’histoire de MakeYourMap :
En 1996, la Commission Européenne sélectionne Daedalus parmi 500 projets européens. Le consortium international dirigé par Articque se proposait de mettre à disposition cartes, données et logiciels en ligne ! Le site MakeYourMap voit alors le jour, sous le label INFO 2000 de la Communauté Européenne.
Le service gratuit MakeYourMap est rapidement devenu populaire et conduit Articque à remporter le premier prix « service aux entreprises » des Électrophées de 1999 en région Centre.
GéoCampus : le programme dédié aux étudiants et aux professeurs
De nombreux étudiants utilisaient MakeYourMap dans le cadre de leurs études. Nous avons encore mieux à leur proposer : le programme GéoCampus s’adresse à tous les acteurs du monde de l’éducation, professeurs comme étudiants, souhaitant bénéficier de solutions professionnelles de cartographie statistique et décisionnelle. Elles sont bien sûr plus performantes et plus complètes que MakeYourMap.
En savoir plus et obtenir gratuitement Cartes & Données Online.
Besoin de faire des analyses cartographiques pour votre métier ?
Plus de 80% de vos données ont une dimension géographique. Pour en valoriser tout le potentiel, découvrez nos solutions géodécisionnelles pensées pour simplifier vos décisions métier.
Nos logiciels vous aident à prendre les meilleures décisions sur de nombreux sujets :
- Découper ou équilibrer ses secteurs commerciaux,
- Ouvrir un point de vente au meilleur endroit,
- Détecter de nouveaux potentiels de business sur un territoire,
- Améliorer sa performance commerciale,
- Simplifier son process de recrutement ou de mobilité interne,
- … La cartographie n’a aucune limite et dépasse même les frontières géographiques !