Articque classée 129ème au Top 250 Ernst & Young / Syntec Numérique 2013 des Editeurs de logiciels français

Article 134 sur 602

Syntec Numeric Top 250 Ernst & Young..soient 70 places gagnées depuis notre entrée au classement en 2011 et une 2ème place conservée sur la filière Géomatique !

Cette avancée réaffirme la réalité du succès de notre volonté de s’imposer en tant qu’acteur de l’innovation et de l’économie française. Le secteur des Editeurs de logiciels conserve une croissance de plus de 10% dans une période de crise. L’excellence rime avec la rareté chez Articque.

Nous sommes structurés autour de la notion de filière. Ce qui nous permet de proposer des solutions hors du commun pour analyser et cartographier des données, avec une 6ème version du logiciel phare Cartes & Données qui s’enrichit constamment, publier des cartes interactives et enrichissantes sur le web, réconcilier les plans papiers avec le numérique grâce aux applications mobiles Blay Foldex VillePlan, construire des meubles intelligents : tous nos efforts sont aujourd’hui tournés vers l’avenir des marchés ouverts à cette filière d’excellence.

Ce nouveau classement publié par Ernst & Young et Syntec Numérique, tout comme le récent choix de la Géomatique et de l’analyse prédictive des données par le Gouvernement dans ses 10 métiers d’avenir, sonnent plus que jamais comme autant d’encouragements à continuer dans les choix initiés par son fondateur Georges-Antoine Strauch et toute son équipe.

En savoir plus sur le Top 250 des éditeurs de logiciels français Ernst & Young / Syntec Numérique…

A propos d’Ernst & Young :

Ernst & Young, cabinet spécialisé en Audit, Conseil, Droit, Fiscalité et Transactions, aide les entreprises à reconnaître et à exploiter leurs opportunités. Ernst & Young est mondialement reconnue comme une entreprise leader dans l’élaboration de stratégies de gestion des connaissances ainsi que dans la mise en place de processus et d’infrastructures permettant leur partage.

Visiter le site d’Ernst & Young

A propos de Syntec Numérique :

Syntec Numérique est le syndicat des SSII, des Éditeurs de Logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. Porte-parole et acteur majeur de l’industrie des Logiciels et Services, Syntec Numérique représente le secteur auprès de différents organismes institutionnels et des pouvoirs publics, en France, et travaille sur tous les dossiers à dimension européenne avec les autres associations de l’économie numérique et leurs homologues européens.

Syntec Numérique, c’est 1100 entreprises adhérentes dont 50% d’éditeurs de logiciels, 3 collèges métiers (Edition de logiciels, Conseil et Services Informatiques et Conseil en Technologies) et 7 délégations régionales.

Visiter le site de Syntec Numérique

Contact :

Groupe ARTICQUE
Georges-Antoine Strauch
Président Fondateur
gas@articque.com
+ 33 (0)2 47 49 90 49

Menu