La version 7.0.5584 d’Articque Platform/Cartes & Données Online apporte les nouveautés suivantes :
Nouveau moteur de recherche de lieu/adresse dans les atlas web
- L’interface des atlas web de Cartes & Données Online et Articque Platform propose désormais un moteur de recherche d’adresse ou de lieu accessible pour tous les utilisateurs qui consultent l’atlas.
- Les recherches peuvent être effectuées sur le monde entier.
- Lorsqu’une adresse ou un lieu est trouvé :
- un pictogramme indiquant sa position s’affiche à l’écran.
- une infobulle indique les détails relatifs au résultat trouvé.
- Les utilisateurs peuvent masquer le pictogramme en fermant l’infobulle.
- Le composant « Recherche d’adresse » est utilisable via l’API Atlas web d’Articque Platform.

Modèles personnalisables d’atlas web pour Articque Platform
- Il est désormais possible de créer des modèles d’atlas web personnalisés (interface, aspect général, couleurs, menus, logos, etc.) pour une utilisation dans Articque Platform.
- Les administrateurs d’Articque Platform peuvent déposer ces modèles personnalisés dans un dossier de l’application afin qu’ils soient disponibles pour tous les Créateurs Experts Articque Platform dans l’interface de création de leurs atlas web.
Cartes & Données Desktop : affichage d’une image personnalisée dans l’arrière-plan
- Avec Cartes & Données Desktop, il est désormais possible de faire du Mapping Of Things. Dans le module Arrière-Plan, vous pouvez utiliser une image personnalisée calée géographiquement en tant qu’arrière-plan, en saisissant les coordonnées de ses coins.