Quand Articque taquine la petite balle en liège

La 3ème édition du tournoi interne de baby-foot d’Articque est sur le point de s’achever. Les participants ont fait preuve de concentration, de motivation et d’endurance durant la compétition. Et ils ont d’abord pris beaucoup de plaisir à taquiner la petite balle en liège.

Tournoi baby foot

Près de 2000 buts marqués, 570 poignées de mains échangées, 95 matches joués, 19 semaines de compétition, 20 participants motivés et autant de balles utilisées… Cette nouvelle édition du tournoi interne de baby-foot d’Articque est un succès. Remarquablement organisé par Fabien (Service Développement) et joué dans un esprit fair-play, le tournoi entre désormais dans une phase décisive. Les 1ers prix et les accessits seront bientôt décernés, apportant ainsi une réponse aux nombreuses interrogations :

  • Fabien, le tenant du titre et organisateur du tournoi, aura-t-il les nerfs assez solides pour conserver sa couronne ?
  • Le titre suprême échappera-t-il au service Développement pour rallier le service Informatique ou le Marketing ?
  • Les membres de Blay-Foldex, en l’occurrence Maxime et Sébastien, brilleront-ils davantage que leurs collègues d’Articque ?
  • David fera-t-il triompher l’Espagne, son pays d’origine ?
  • Quel sera le classement final de Camille et de Véronique, les deux marketeuses qui défient courageusement cette cohorte de garçons ?
  • Quelles seront les places du 1er représentant commercial et du 1er formateur à l’issue du tournoi ?

Autant de questions qui se posent à quelques jours du dénouement de notre tournoi. Un suspense grandissant envahit la salle de jeux d’Articque… Les participants apportent les ultimes ajustements tactiques avant d’aborder les derniers matches. De la compétition certes, mais toujours dans la bonne humeur et avec le plaisir de se départager sur un terrain de football miniature.

Tournoi baby foot

La coupe Steve Jobs

Mathieu Boisseau

J’ai rejoint Articque en mai 2019 comme webmarketeur afin de créer des contenus dédiés au monde de la cartographie statistique.