Un outil facile à prendre en main

Article 574 sur 613

Cartes & Données me semble être un outil facile à prendre en main comparé à d’autres logiciels de sa catégorie. Je n’ai pas eu besoin de formation et les conseils de mise en route du formateur au téléphone m’ont permis de réaliser plusieurs cartes de base. J’aime la structure des trois fenêtres actives - la carte, la base de données et l’organigramme de la carte - qui sont agencées de manière simple et logique. Ayant déjà pratiqué le géomarketing sur un autre logiciel, je pense pouvoir approfondir les options de {cd) moi-même et avoir recours à l’assistance téléphonique si besoin.

Un autre point très positif : l’équipe de support Articque a été extrêmement disponible et très réactive par rapport à mes demandes durant les deux premiers jours de prise en main du logiciel. Cela m’a permis de me plonger rapidement et sans frustration dans le fonctionnement du logiciel.

Je conseillerais ce logiciel aux entreprises qui souhaitent faire des études de géomarketing sans avoir à investir dans un logiciel de SIG trop compliqué, coûteux, et dont ils n’exploiteraient que peu de fonctionnalités au final. Articque propose des solutions plus simples et plus faciles à partager entre les différents administrateurs et visualisateurs.

Nilgün Eren, Claas France

Menu