L’association d’enfants handicapés de la Drome apprécie la qualité d’écoute et les compétences du personnel d’Articque

Article 297 sur 602

J’ai participé dernièrement à un stage de formation en ligne relatif à votre logiciel « Cartes et Données » et venais vous féliciter pour la qualité d’écoute et la compétence de votre personnel.

Madame Laetitia Rossmann, attachée commerciale, m’a conseillé pour la formation à suivre. Madame Nadia Haouli et Madame Julie Raffy ont mis en place le stage avec beaucoup d’attention et de vigilance.

Lors du stage, les explications de Madame Julie Raffy, cartographe formatrice, ont été d’une remarquable clarté. Son talent pédagogique et ses paroles claires et précises m’ont permis de comprendre en moins de deux heures la philosophie et le maniement de ce remarquable logiciel.

J’ai appris également avec plaisir que vous envisagiez de développer une nouvelle version du logiciel pour Macintosh, et j’en suis ravi.

Je travaille comme bénévole pour l’association d’enfants handicapés de la Drome, l’Adapei de la Drôme. J’avais tenté, par mes propres moyens, d’établir une carte des communes et des cinq territoires de santé de la Région Rhône-Alpes, avec le logiciel Photoshop Elements, évidemment sans succès.

M. Roland Martinod, de l’association d’enfants handicapés de la Drome

Menu