Nouveautés – Juin 2017 :

La version 7.0.5439 d’Articque Platform/C&D Online apporte la liste des nouveautés suivante :

 

Atlas web et visualisation : réglage des niveaux maximum et minimum de zoom

  • Il est désormais possible pour les utilisateurs qui créent des organigrammes de fixer les niveaux maximum et minimum de zoom autorisés pour les utilisateurs de type Viewers qui consultent les Atlas web et publications créés à partir de ceux-ci.

 

Optimisation des temps d’affichage des publications et Atlas web

  • Nos équipes techniques ont apporté différentes améliorations au moteur applicatif de Cartes & Données Online et Articque Platform, permettant un gain d’environ 40 % à 50 % sur les temps d’affichage des Atlas web et Publications.

 

Désactivation de l’exécution automatique de l’organigramme

  • Il est désormais possible pour les utilisateurs qui créent des organigrammes de désactiver la réexécution automatique de ceux-ci à chaque modification des paramètres de leurs modules.
  • Ce changement permet aux utilisateurs d’éviter les temps d’attente trop longs durant ces phases de réexécution lorsqu’ils modifient des paramètres mineurs des modules (tailles, polices, textes, etc.) sur des organigrammes complexes ou basés sur une forte volumétrie de données ou d’entités géographiques.
  • Lorsque l’exécution automatique est désactivée, les utilisateurs peuvent modifier les paramètres des modules de leurs organigrammes, cependant la ou les cartes correspondantes ne sont pas mises à jour à chaque modification.
  • Une fois l’ensemble de leurs modifications effectuées avec l’exécution automatique désactivée, les utilisateurs peuvent relancer manuellement l’exécution de l’organigramme pour actualiser la carte en fonction de leurs nouveaux paramètres ou réactiver l’exécution automatique pour que la carte s’actualise automatiquement lors de leurs prochaines modifications.
Nouveautés - 22 Mai 2017
Nouveautés - 9 Mai 2017
Nouveautés - Février 2017
Nouveautés - Octobre 2016

Menu