Maïeutique et édition de logiciels

Article 472 sur 609

La Mère de Socrate était sage-femme et, selon lui, il pratiquait le même métier. Par quelques questions, le philosophe amène à formuler sa pensée et produire la réponse à ses propres questions. Et chacun était très fier d’avoir trouvé soi-même la solution qui lui convenait.

La solution que vous cherchez, se trouve chez vous, dans vos données et dans le cerveau de vos stratèges.

Nos produits et services doivent aider à les accoucher ; les éditeurs doivent rester humbles et adapter leur attitude et donc leurs méthodes de développement ainsi que l’IHM de leurs produits : donner de l’aide intelligente et intelligemment, pas UNE solution.

Nos solutions de cartographie ne s’imposent pas mais s’installent dans vos habitudes de travail ou même dans vos logiciels. Rien ne change, elles ne vous enlèvent rien, elles vous apportent sur votre bureau l’expertise de la cartographie statistique en douceur et même avec le plaisir de faire de belles cartes qui rendent intelligent !

Notre organigramme illustre et guide votre pensée en affichant le résultat, vous permettant de revenir sur vos choix afin de visualiser immédiatement la portée de ces modifications : par quelques aller-retour vous obtenez VOTRE meilleure carte.

Gardez vos différences !

Georges-Antoine Strauch

Menu