Le Crédit Agricole Centre France améliore la pertinence de ses études géomarketing grâce à Cartes & Données et Atlas Web

Article 7 sur 614

Nous sommes clients d’Articque depuis 2 ans. Nous utilisons l’outil de cartographie statistique Cartes & Données pour réaliser des études géomarketing plus pertinentes grâce à la géolocalisation (de nos agences, distributeurs de billets, clients, etc.), aux isochrones et aux calculs de distances.

Avec Cartes & Données, nous avons ainsi pu gagner en rapidité, en produisant des études récurrentes automatisées qui nous permettent de visualiser rapidement les évolutions, mais aussi des analyses ponctuelles variées.
Nous avons proposé une cartographie statistique de qualité associée à nos données, ce qui a facilité la diffusion d’indicateurs parfois complexes.Après cette expérience réussie sur Cartes & Données, aujourd’hui, nous optons donc pour Atlas Web pour développer la data visualisation. Notre objectif est de mettre à disposition de nos collaborateurs un outil simple et ergonomique qui leur permettra de visualiser eux-mêmes leur territoire sur une carte dynamique en y associant des données pertinentes.

Nous savons que nous pouvons compter sur la réactivité et le professionnalisme du service clients, avec qui nous travaillons depuis 2 ans, pour mener à bien ce projet.

mickael_santos

Mickael SANTOS
Analyste Etudes Géomarketing et Tarification
Expérience Clients et transformation digitale.
Crédit Agricole Centre France
credit-agricole

Menu