L’AFM Téléthon a choisi Articque pour son suivi cartographique

Article 362 sur 613

LogoTelethonAFML’AFM a choisi les solutions d’Articque Informatique, filiale du Groupe ARTICQUE, pour la mise en place d’un véritable outil géomarketing pour suivre les dons et piloter les activités en région. L’équipe d’Articque a su proposer une solution globale personnalisée, adaptée à la problématique de l’AFM, le tout avec une offre complète de conseil et de formation. Un panel d’avantages qui a clairement distingué Articque aux yeux de l’AFM.

 

La mise en place du logiciel Cartes & Données combinée à C&D Web, véritable tableau de bord géographique et cartothèque interactive, permettront à l’AFM de disposer de tous les avantages d’une application spécifique :

  • Visualisation et mise en évidence rapide de l’historique et de l’évolution des dons par régions,
  • Amélioration et simplification de la gestion, de la communication et de la mise en place des activités en région,
  • Analyse de la sectorisation et planification nouvelle des actions…

 

Le Groupe ARTICQUE a des valeurs fortes et s’engage depuis plusieurs années au profit de causes légitimes. Cette philosophie d’entreprise a beaucoup pesée dans la décision de l’AFM Téléthon. Nous partageons des valeurs communes, c’est pourquoi toute l’équipe du Groupe est particulièrement fière de cette reconnaissance de l’AFM Téléthon.

Georges-Antoine STRAUCH

PDG d’Articque

Menu