Intégration réussie de Cartes & Données dans la version 7.1 de STAR GIS

Article 506 sur 602

La nouvelle version du logiciel SIG STAR GIS 7.1, maintenant disponible, offre un panel de nouvelles fonctionnalités. Le point fort de cette version est l’intégration du module de Géostatistique CARTES & DONNÉES développé par la société tourangelle Articque. Les utilisateurs de STAR GIS disposaient déjà depuis plusieurs années d’une passerelle
entre STAR GIS et CARTES & DONNÉES pour produire des cartes thématiques et statistiques de qualité en un minimum de temps.
Un pas de plus vient d’être franchi avec l’intégration complète (sous forme d’ActiveX) de CARTES & DONNÉES au sein même de STAR GIS. Cette intégration des deux solutions vise à satisfaire les plus exigeants des utilisateurs de S.I.G., en leur apportant l’aisance, la puissance et la richesse des opérateurs offerts par CARTES & DONNÉES tout en restant dans un environnement logiciel unique.
.
Le constructeur de thématiques de CARTES & DONNÉES dans STAR GIS 7.1

screenshot-star

A propos de STAR-APIC
Avec ses cinq centres d’opérations, respectivement en Belgique, en France, au Royaume-Uni, au Maroc et en République Tchèque, le Groupe STAR-APIC s’est imposé, depuis sa création en 1983, comme un acteur majeur dans l’édition de logiciels Système d’Information Géographique et d’applications de gestion territoriale (collectivités locales et administrations publiques), de gestion de
réseaux d’utilité publique (eau, assainissement, électricité, gaz), de gestion d’infrastructures (espaces immobiliers, câblage, télécommunications) et de publication cartographique.

(www.star-apic.com)

Menu