Carrefour Property cartographie ses galeries marchandes pour piloter son activité de Property Management

Article 28 sur 614

Carrefour-property-presentation

 

Carrefour Property et QlikView

Issue d’une volonté commune de la DSI et des métiers de disposer rapidement de capacités à piloter efficacement les activités de Property Management, Carrefour Property a fait le choix de QlikView comme socle applicatif unique de leur système d’information décisionnel

Aujourd’hui plus de 300 utilisateurs explorent et analysent les données à l’aide de 2 applications sur la gestion locative et immobilière.

 

Les apports de la solution Articque MAP for QlikView :

  • Permettre aux métiers de visualiser leurs KPI à de multiples échelles géographiques : au national, par départements, par ensemble immobiliers… Mais aussi jusqu’au détail des lots locatifs sur les plans des 115 principales galeries marchandes de Carrefour Property.
  • Offrir un regard neuf sur les données de l’application QlikView, en les replaçant dans le contexte de l’agencement de chaque centre commercial et de son environnement géographique.
  • Présenter une représentation familière et partagée des lots du centre et ainsi faciliter la lisibilité et l’analyse de l’information.

Les plus-values constatées :

Plus que des capacités d’exploration et d’aide à la décision, les solutions Articque MAP et QlikView ont permis de répondre aux exigences des métiers et des DSI.

Carrefour-Property-plusvalues

 

Webinar : La cartographie décisionnelle avec Carrefour Property

Menu