BlayFoldex 59ème éditeur Français sur 200 au palmarès 2013 de Livres Hebdo

Article 141 sur 611

BlayFoldex est l’éditeur numéro 1 des plans de villes – les fameux plans de villes oranges que tout le monde apprécie – et des atlas routiers. Blay-Foldex diffuse les livres des plus grandes maisons dans les stations autoroutières ainsi que les produits d’apprentissages de langues des éditions Berlitz. Intégré au Groupe ARTICQUE fin 2011, ce fleuron de l’édition française a su optimiser sa gestion et développer son innovation. BlayFoldex propose notamment des applications mobile et web pour compléter ses produits papier, des cartes bilingues et interactives et même des meubles intelligents pour améliorer l’interaction avec les clients en point de vente. Cartographe, éditeur, diffuseur, et surtout créateur de concepts hors du commun, BlayFoldex n’a pas fini de vous surprendre !

A propos de Blayfoldex :

Créé en 1934, Blay-Foldex est un éditeur incontournable sur le marché des plans de villes, des cartes et des produits dérivés. La direction poursuit son recentrage sur l’édition des plans de ville et consacre une part importante de son CA à l’innovation pour permettre une nouvelle optimisation de la manière de gérer la relation client-linéaire afin de la rendre à nouveau rentable.

Pour en savoir plus : www.blayfoldex.com

 

A Propos du Groupe ARTICQUE :

Il a été créé en janvier 2010 ; il fédère des PME françaises de la filière « GEOMATIQUE », pour assurer la production de contenus cartes ou statistiques, l’utilisation d’outils statistiques et mathématiques, la représentation et la communication des résultats via le web, les mobiles ou le papier. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de près de 10 millions d’euros et rassemble 58 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.articque.com

 

Contacts Presse

Groupe ARTICQUE
Georges-Antoine Strauch
Président
02 47 49 63 22
gas@articque.com

Menu