Articque propose une reprise concurrentielle à tous les utilisateurs de logiciels de cartographie obsolètes ou inadaptés

Article 517 sur 614

Articque propose une reprise concurrentielle à tous les utilisateurs de logiciels de cartographie obsolètes ou inadaptés

Le leader des systèmes d’analyse géographique (SAG) offre aux clients déçus ou abandonnés par leur éditeur de logiciel de cartographie la dernière version de Cartes & Données au prix d’une simple mise à jour.

Tours, le 26 juin 2007 – Articque, pionnier et leader des Systèmes d’Analyse Géographique (SAG), lance une offre limitée, à l’occasion de la sortie de la version 5.5 de son logiciel de cartographie décisionnelle Cartes & Données. Les utilisateurs qui se sont vus progressivement délaissés par leur éditeur initial peuvent ainsi s’offrir un système de géostatistique performant et ergonomique au prix d’une simple mise à jour.

Ces 5 dernières années ont été rudes pour les éditeurs de logiciels de cartographie et leurs clients : fusions, rachats, changement de stratégie et d’équipes dirigeantes… nombreux sont les utilisateurs qui se retrouvent aujourd’hui en possession d’une licence inutilisable ou inadaptée. Le géomarketing et l’analyse géographique sont pourtant au cœur des prises de décisions et de la prospective dans tous les secteurs d’activité.

Ces clients, en particulier des administrations (ministères, administrations nationales, régionales ou locales) en subissent aujourd’hui les conséquences financières et fonctionnelles : l’outil, ni maintenu ni mis à jour, devient « bancal » puis inutilisable au fil du temps. Les évolutions des systèmes d’information, l’ouverture sur Internet, la mise à jour des fonds de cartes : les changements à prendre en compte sont nombreux et essentiels pour garantir une qualité de service irréprochable.

Soucieux d’apporter une solution adaptée à ces utilisateurs pionniers et déçus, Articque a tout simplement décidé de les accueillir avec autant de considération que ses clients historiques en reprenant leur ancienne licence.

Avec Cartes & Données 5.5, les utilisateurs ont l’assurance d’un logiciel simple mais puissant, et disposant d’une grande variété d’outils statistiques et cartographiques. L’assurance aussi d’un éditeur sérieux et à l’écoute de ses clients, ceux-ci étant régulièrement consultés pour le développement des nouvelles versions. L’assurance enfin de la maintenance, des mises à jour et la sécurité de s’adresser au leader du marché.

Prix et Modalités

  • Licence monoposte Articque Cartes & Données 5.5 : 690 € au lieu de 1 600 €
  • Validité de l’offre : 31 juillet 2007
  • Modalités : présentation de la facture d’achat d’un logiciel de cartographie

Menu