ARTICQUE annonce un nouveau programme partenaire

Article 79 sur 602

bandeau-CP

Articque annonce un nouveau programme partenaire
autour d’Articque MAP for QlikView ®

 

Un programme évolutif en fonction de l’engagement du partenaire pour attirer
les revendeurs les plus dynamiques…

 

Fondettes, le 27 mars 2015. L’éditeur de solutions cartographiques ARTICQUE, partenaire technologique de QLIK, lance un programme partenaire pour soutenir ses ambitions nationales et internationales autour de son extension géo-décisionnelle Articque MAP pour la plateforme de Business Intelligence QlikView.

Symbolisant cette nouvelle approche de la BI conduite par les utilisateurs métiers, l’extension
Articque MAP for QlikView propose des fonctionnalités uniques et un portail utilisateur.

Pour accompagner cette nouvelle version, ARTICQUE lance un programme de recrutement de partenaires commerciaux et techniques.

« Le développement de notre réseau de partenaires est une étape stratégique pour augmenter notre présence sur les territoires et préparer notre développement à l’international » précise Hélène Auguet, Directrice Générale du Groupe ARTICQUE.

Ainsi ARTICQUE propose quatre niveaux d’engagements mutuels :

programmes-articquemap

« Contrairement à beaucoup d’éditeurs, nous avons choisi de créer un programme ouvert et motivant destiné à des partenaires qualifiés et impliqués. Nous misons sur un partenariat commercial et technique dynamique, efficace et vertueux pour générer un business commun. » explique Sabine Violeau, nouvelle Animatrice du réseau partenaires Articque MAP.

ARTICQUE est fier d’annoncer les premiers partenaires qui ont choisi de développer Articque MAP. Ce sont des entreprises à la pointe de la technologie dont la renommée d’experts de la BI est un gage de qualité pour les clients.

  • Groupe VISEO, Expert dans les domaines du digital, des technologies, des process et de la data rassemble 1 200 consultants dans le monde,
  • EASYNEO, Expert en solutions BI, exclusivement sur les solutions QlikView & Qlik Sense, dans des environnements ERP (notamment SAP) ; basé à Mulhouse – Strasbourg
  • AMBACIA CONSULTING, Société de Conseil en Systèmes d’Information basée à Tours,
  • EXCELCIO, 1er Solution Provider QlikView en France, présent à Paris, Rennes et Nantes,
  • EXL GROUP, Cabinet de conseil en technologies analytiques, numériques et digitales, basé à Paris, Lyon, Nantes et Amiens.

A propos du Groupe ARTICQUE

Depuis 1989, ARTICQUE innove sur le segment des logiciels de cartographie statistique. Articque défend une vision simple et éminemment difficile à réaliser dans les faits: associer les cartes et les données permet, au-delà de la visualisation, de générer les idées avec facilité et plaisir intellectuel. Ceci a permis à Articque de travailler avec plus de 11 000 clients, générant ainsi une croissance telle que nous avons créé un Groupe. Les solutions du Groupe ARTICQUE couvrent la filière de la carte routière au logiciel de cartographie, en passant par les études d’implantation, la géolocalisation InDoor et les applications web.

Pour la seconde année consécutive nous sommes répertoriés par le FastTechology500 de Deloitte parmi les PME les plus dynamiques de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique (EMEA).

Du fait de sa politique d’innovation permanente, le groupe est l’éditeur de référence au niveau mondial de solutions hors du commun dédiées à l’analyse exploratoire de données localisées, à leur collecte, à leur communication et à leur utilisation. Grâce à la persévérance de son créateur Georges-Antoine STRAUCH (GAS), mais aussi à des rencontres qui ont jalonné son histoire (Steve Jobs, Jacques Bertin, Jean-Marie Hulot, Jean-Louis Gassée …), le Groupe ARTICQUE est devenu une PME innovante et solide qui réalise un chiffre d’affaires de près de 8 millions d’euros et rassemble plus de 60 collaborateurs.

Pour en savoir plus : www.articque.com

Le Groupe ARTICQUE est lauréat du Deloitte Technogy Fast 500 en 2013 et en 2014.

Contact presse

Georges-Antoine Gary – +33 6 12 13 86 88 – gag@articque.com

Menu