Articque lance Géomarket Online – Les Infos

Article 531 sur 602

« Ce nouveau service en ligne permet de visualiser en quelques clics ses clients et ses prospects sur une carte et selon ses propres secteurs commerciaux. »

Tours, le 27 mars 2007 – Articque annonce la disponibilité d’une nouvelle application en ligne basée sur son logiciel Cartes & Données, Geomarket Online. Accessible avec un simple navigateur web, Geomarket Online permet à tout type d’entreprise de visualiser et d’analyser en quelques clics leurs fichiers de clients ou de prospects par départements ou en fonction de leur propre sectorisation commerciale.

Née du constat que les utilisateurs d’outils de géomarketing utilisent toujours les mêmes fonctionnalités, Geomarket Online démocratise l’usage des fonctionnalités d’analyse statistique les plus couramment utilisées dans les entreprises, en facilitant l’accès à la cartographie. En effet, les outils de géomarketing sont souvent trop lourds et coûteux par rapport aux besoins réels des utilisateurs.

Articque résout cette problématique grâce à une interface simplifiée et intuitive et un traitement en ligne sécurisé et protégé.
Disponible 24h/24, le site Geomarket Online permet ainsi aux dirigeants d’entreprise et aux responsables commerciaux de réaliser simplement et rapidement des simulations avancées de répartition des forces de vente ou de déterminer en quelques clics dans quels départements ils doivent renforcer les effectifs commerciaux.

Geomarket Online permet de :
► géocoder un fichier de prospects ou de clients en toute sécurité et en toute confidentialité
► visualiser sur une carte de France découpée par départements le nombre de clients et de prospects, ou le potentiel commercial
► confronter le fichier de clients ou de prospects avec des données statistiques pertinentes telles que le nombre d’entreprises par secteur d’activité dans un département ou des données sociodémographiques issues du dernier recensement INSEE
► analyser une sectorisation commerciale personnalisée, facile à créer en ligne en quelques clics.

Plus d’informations : https://www.geomarketonline.com

 

Menu