Articque intègre Cartes et Données, logiciel de cartographie statistique et d’analyse géographique aux environnements Citrix

Article 572 sur 639

Chef de file en Europe du Système d’Analyse Géographique (SAG), combinaison de la cartographie et des statistiques permettant de visualiser mais aussi de piloter des bases de données stratégiques, Articque annonce le « distributeur de licences », nouveau module d’intégration de Cartes & Données aux environnements Citrix.

Grâce à ce nouveau module, les utilisateurs occasionnels de Cartes & Données peuvent partager une même licence et accéder au potentiel du logiciel pour enrichir leurs présentations et leurs documents avec les cartes thématiques d’analyses géographiques.

Installé sur un serveur Citrix, le logiciel peut être déployé sur tout type de réseau informatique compatible, distant ou local. Dans les différents services opérationnels de l’entreprise (RH, finances, ventes, marketing, production, support), les collaborateurs accèdent via une session Citrix à l’intégralité des fonctionnalités de Cartes & Données depuis leur poste de travail habituel.

Ce module autorise ainsi un mode de tarification avantageux pour les entreprises qui souhaitent vulgariser l’usage des outils géostatistiques dans leurs services. Avec un coût de licence en mode Citrix représentant le tiers du coût de licence monoposte de Cartes & Données, cette nouvelle formule s’inscrit dans la philosophie d’Articque, qui consiste à rendre accessible ses technologies d’analyse géographique à tous les acteurs stratégiques et opérationnels de l’entreprise.

Le Distributeur de licence est disponible immédiatement avec Cartes & Données. La solution peut être installée en environnement Citrix et sur les systèmes Windows, Linux et MacOS.

Prix public conseillé, à partir de 448 euros par utilisateur pour 10 utilisateurs non concurrents en mode Citrix.

Menu