ARTICQUE classée 155ème au Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français 2014

Article 110 sur 610

 

logo-top250
ARTICQUE se positionne à la 155ème place du panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français et décroche une médaille de bronze. C’est la troisième année consécutif qu’ARTICQUE est distinguée par ce classement.

 

Établie par Syntec Numérique et Ernst & Young, cette quatrième édition du classement confirme le potentiel de croissance et de création d’emplois des éditeurs de logiciels français.
Bruno Vanryb, Président du Collège éditeurs du Syntec Numérique, s’en réjouit : « avec une croissance de 6 % par an sur notre panel, et donc de 20 % cumulé sur les deux dernières années, le logiciel confirme son rôle de catalyseur de l’écosystème numérique. »

Avec un chiffre d’affaires de 8,2 millions d’euros en 2013, 70 collaborateurs et plusieurs nouveaux recrutements prévus d’ici fin 2014, ARTICQUE s’inscrit pleinement dans cette dynamique.

 

Pour expliquer la bonne santé de l’industrie du logiciel, l’étude met en avant le phénomène des Big Data. L’accumulation de données collectées par les entreprises nécessite en effet, un traitement efficace et intelligent que seul le logiciel peut accomplir.

ARTICQUE, avec son logiciel phare Cartes & Données et ses solutions géo-décisionnelles, est idéalement positionné pour accompagner les entreprises dans l’analyse exploratoire de données localisées.

 

Cette classification s’ajoute aux nombreux trophées, labels et nominations qu’ARTICQUE a déjà reçus et nous place plus que jamais comme un éditeur de référence.

Des récompenses qui sonnent plus que jamais comme autant d’encouragements à continuer dans les choix initiés par son fondateur Georges-Antoine Strauch et toute son équipe.

 

top250

A propos d’Ernst & Young :

Ernst & Young, cabinet spécialisé en Audit, Conseil, Droit, Fiscalité et Transactions, aide les entreprises à reconnaître et à exploiter leurs opportunités. Ernst & Young est mondialement reconnue comme une entreprise leader dans l’élaboration de stratégies de gestion des connaissances ainsi que dans la mise en place de processus et d’infrastructures permettant leur partage.
Visiter le site d’Ernst & Young

 

A propos de Syntec Numérique :

Syntec Numérique est le syndicat des SSII, des Éditeurs de Logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. Porte-parole et acteur majeur de l’industrie des Logiciels et Services, Syntec Numérique représente le secteur auprès de différents organismes institutionnels et des pouvoirs publics, en France, et travaille sur tous les dossiers à dimension européenne avec les autres associations de l’économie numérique et leurs homologues européens.
Syntec Numérique, c’est 1100 entreprises adhérentes dont 50% d’éditeurs de logiciels, 3 collèges métiers (Edition de logiciels, Conseil et Services Informatiques et Conseil en Technologies) et 7 délégations régionales.
Visiter le site de Syntec Numérique

 

Contact :

Groupe ARTICQUE
Georges-Antoine Strauch
Président Fondateur
gas@articque.com
+ 33 (0)2 47 49 90 49

Menu