ARTICQUE annonce la sortie d’Articque MAP version 2, l’extension de cartographie décisionnelle pour Qlik Sense et QlikView

Article 20 sur 610

isochrone-buffer-articque map

 

ARTICQUE dévoilera la nouvelle version majeure d’Articque MAP lors de Qonnections, le colloque mondial des partenaires et utilisateurs de Qlik qui aura lieu du 15 au 18 mai 2017 à Orlando.

 

Articque MAP est l’extension cartographique de référence pour les utilisateurs de Qlik Sense et QlikView. Elle est développée par l’éditeur français ARTICQUE, élu « partenaire technologique de l’année pour la zone EMEA » lors de la précédente édition de Qonnections.

 

La nouvelle version d’Articque MAP permet aux utilisateurs d’aller encore plus loin dans l’analyse géographique de leurs données et apporte son lot d’innovations parmi lesquelles :

  • La fonctionnalité « Isochrone », disponible sans surcoût, qui permet d’afficher des zones d’accès en fonction d’une distance (kilomètres/miles) ou d’une durée (minutes) et selon un mode de transport (voiture, camion, vélo, piéton).
  • La fonctionnalité « Buffer » qui permet de dessiner des zones à vol d’oiseau autour d’un point, d’une ligne ou d’un polygone.
  • La fonctionnalité   »Symbole proportionnel personnalisé » qui permet d’utiliser des formes vectorielles personnalisées en guise de symboles proportionnels.
  • Un nouveau flux de dalle à afficher en arrière-plan de vos représentations cartographiques.
  • Une nouvelle interface simplifiant la saisie des dimensions et des mesures dans Qlik Sense.

Pendant toute la durée de Qonnections, retrouvez notre équipe sur le stand n°705 pour découvrir en détail ces nouvelles fonctionnalités ainsi que de nombreuses surprises réservées aux clients et aux partenaires.

 

En savoir plus sur Articque MAP :
http://www.articque.com/articque-map-for-qlikview-et-qliksense/

Téléchargez gratuitement Articque MAP Desktop :
http://www.articque.com/telechargement-articque-map-desktop/

Menu