Articque acquiert sa certification sur AppExchange

Article 533 sur 613

Articque a soumis son logiciel applicatif GeoAnalyser à la certification SalesForce.
Le processus de certification est mené avec le concours d’experts du monde de la sécurité.

Tours, le 30 avril 2007 – Articque annonce la certification SalesForce qui couvre aussi bien la sécurité informatique de GeoAnalyser que la sécurité du site de production Articque.

AppExchange, première bibliothèque d’applications à la demande de SalesForce.com s’est enrichie de GeoAnalyser en Février 2007, simplifiant ainsi l’analyse des données de prospection, vente ou marketing par l’intermédiaire de fonctions géostatistiques.

En outre, Articque bénéficie d’une référence en matière de sécurité des données qui lui ouvre un marché international pour le déploiement de sa solution.

Pourquoi une certification des applications :
Le programme de certification AppExchange a été développé pour assurer la sécurité et la qualité des applications qui s’intègrent à SalesForce. Les applications qui font appel à des systèmes d’intégration externes doivent obligatoirement être certifiées depuis le 15 Mars 2007 et ne peuvent être déployées que si elles ont brillamment passé les tests.

Processus de tests :
Le processus de tests de sécurité pour la certification porte sur : la vulnérabilité du serveur, la configuration de l’application et du Firewall, les identifiants, l’OS hôte, les patches, la maintenance, l’architecture de l’application, le développement, l’authentification, et enfin le contrôle d’accès aux données.

GeoAnalyser pour AppExchange , aujourd’hui certifié, est accessible aux utilisateurs «Professional Edition», l’une des cibles privilégiées de Articque.

A propos de GeoAnalyser
GeoAnalyser permet de visualiser directement par zone postale, par département, par région ou par pays la répartition des résultats commerciaux, l’amplitude d’utilisation de leurs services, les affaires en cours, etc. Conçu comme un outil d’aide à la décision, GeoAnalyser facilite la corrélation des données avec un large choix d’informations géostatistiques par zone géographique (population par tranches d’âge, nombre d’entreprises, superficie, etc).

Menu